Un allié physiologique du cerveau, des articulations et du cœur :
Les membranes de nos cellules, celles du cerveau en particulier, sont principalement composées d’acides gras. Le DHA est reconnu scientifiquement comme indispensable à la croissance et au fonctionnement du cerveau. Il soutient les fonctions de vigilance, mémoire, concentration et la capacité d’ apprentissage. L’EPA quant à lui est un précurseur de molécules essentielles, qui joue un rôle sur le contrôle de divers états de sensibilités, notamment articulaires. Une alimentation riche en oméga 3 a montré son efficacité sur le bien-être du cœur.
L'huile des poissons des mers froides est un complexe très riche en Acides Gras Essentiels polyinsaturés de la série Oméga 3 : Les EPA et DHA.
Cette huile est traditionnellemnt utilisée pour son action bénéfique.
CONSEILS D'UTILISATION :
2 à 3 capsules par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec à l'abris de la lumière. Complément alimentaire.
COMPOSITION :
Liste des ingrédients pour 3 capsules d'Oméga 3 dosées à 505 mg : Huile de poissons 1,5 g, Enveloppe (gélatine poisson + lécithine de soja) 600 mg
Analyse : Oméga 3 65% soit 1500 mg (EPA : 33% acide eicosapentaénoique / DHA : 22% acide docosahexaénoique), Vitamine E naturelle (acétate alphatocophérol) 15 mg soit 150% des Apports Recommandés.
Aucun commentaire pour le moment