La peau du visage est l’une des parties du corps la plus sensible. Sans entretien, elle devient terne et vieillit prématurément. Pour avoir une belle peau éclatante et lisse, il convient d’utiliser un masque. Celui-ci a pour rôle de nourrir, de lisser et d’apaiser l’épiderme.
Efficace, pratique et innovant, SVR a conçu le masque Eclat Hydracid C50 de 50 ml. Très prisé par les femmes présentant des problèmes de peau, ce produit permet de lisser et de donner un coup d’éclat à l’épiderme.
UNE MOUSSE LISSANTE ET COUP D’ÉCLAT
Avec les agressions des facteurs extérieurs comme la pollution ou les rayons ultra-violets et aussi avec l’âge, la peau perd sa qualité. Les taches l’envahissent. Elle devient terne et le teint se transforme en gris et devient triste, comme si elle ne voit pas la lumière du jour. Bref, la peau manque d’éclat.
En effet, ce problème touche la majorité des femmes, et cela, peu importe leur phototype, leur carnation et leur âge. Pour retrouver une bonne mine, SVR a conçu la mousse hydracid C50 masque éclat 50 ml. C’est le produit idéal pour redonner une seconde vie à la peau en la rendant lisse et éclatante.
UNE MOUSSE MICRO-PEELING AVEC UNE HAUTE CONCENTRATION DE VITAMINE C
La mousse Hydracid C50 masque éclat créé par SVR est un produit innovant qui allie de nombreux ingrédients actifs. Elle est composée d’une formule riche vitamine C pour illuminer la peau et unifier le teint de façon optimale.
Constitué de gluconolactone, ce masque permet de retexturiser et d’affiner le grain de peau. Grâce à l’acide hyaluronique, ce produit redonne l’effet repulpant qui efface les ridules et les rides sur le visage. Très innovant, ce masque à texture moussante de SVR est mis dans un pack sous forme d’aérosol qui permet de préserver les propriétés et l’efficacité de la vitamine C.
Conseils d'utilisation :
Bien agiter. Placer une noisette de mousse dans la paume de la main. Répartir sur le visage en évitant le contour des yeux. Masser jusqu'à disparition de la mousse. Laisser poser 15 minutes et rincer à l'eau.
Aucun commentaire pour le moment