REVOX B77 JAPANESE ROUTINE FACE CREAM LIGHT TEXTURE
Transformez votre routine quotidienne de soins de la peau en un rituel de beauté relaxant. Cette ligne s’inspire de la routine de beauté japonaise et du secret d’un look jeune. Il répand l’arôme d’un pays de fleurs de cerisier et de rizières pittoresques. Adapté aux besoins de votre peau, selon son rythme naturel et quotidien. Conçu pour fournir un niveau d’hydratation optimal et ralentir le processus de vieillissement.
REVOX B77 JAPANESE ROUTINE FACE CREAM LIGHT TEXTURE. Une formule active à la consistance d’un gel onctueux. Après avoir pénétré dans la peau, il la lisse et l’hydrate immédiatement. La crème est riche en acide hyaluronique, qui lie l’eau dans l’épiderme, assurant une hydratation longue durée. L’huile de soja renforce et tonifie la peau. La fleur de cerisier du Japon favorise la régénération de la peau et le lait de riz neutralise les effets nocifs des radicaux libres.
Mode d’emploi:
Appliquez une petite quantité de crème sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés.
Répartir la crème uniformément avec un massage doux.
Vous pouvez appliquer sous le maquillage. Appliquer matin et/ou soir.
Ingrédients / Ingrédients : Eau/ Aqua, Urée, Alcool cétéarylique, Coco – Caprylate/ Caprate, Glycérine, Ceteareth-20, Huile de soja / Glycine Soja Oil, Cétéarate de glycol, Maltooligosyl Glucoside, Hydrolysat d’amidon hydrogéné, Triglycéride caprylique / caprique, Extrait de riz / Extrait d’Oryza Sativa, protéine de riz hydrolysée, hyaluronate de sodium, squalane, extrait de fleur de cerisier/extrait de fleur de Prunus Serrulata, allantoïne, phénoxyéthanol, parfum/parfum, acrylates/polymère croisé d’acrylate d’alkyle C10-30, triéthanolamine, EDTA disodique, acide citrique, benzoate de sodium, Sorbate de potassium, octadécyl di-t-butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, hexyl cinnamal, linalol, limonène.
Attention : Une intolérance individuelle à l’un des ingrédients est possible. Avant la première application, il est recommandé d’effectuer un test ponctuel de sensibilité.
Aucun commentaire pour le moment