L’Institut Esthederm a élaboré une crème éclaircissante qui contribue à effacer les signes liés à l'âge. Elle unifie le teint et prévient l’apparition des taches brunes sur la peau. Riche en vitamine A et E, cette crème de jour, nourrit l’épiderme pour un effet repulpé.
Une crème anti-taches pour le visage
Grâce à la combinaison d’un filtre UV et d’agents actifs brevetés, cette crème anti-taches pour le visage contribue à :
Les chercheurs ont associé l’eau cellulaire de l’Institut Esthederm avec des ingrédients d’origine naturelle :
Connu pour son action de régulation sur la mélanine, le mûrier noir aide à effacer les taches brunes et contribue à lutter contre leur réapparition. Riche en vitamine A et E, il hydrate l'épiderme tout au long de la journée.
L’extrait de réglisse apaise les peaux sensibles et irritées. Son action anti-inflammatoire contribue à éliminer les rougeurs et les cicatrices de boutons.
Riche en vitamines et minéraux, l’oligonucléotides de pomme nourrit la peau. Son action raffermissante atténue les rides et les ridules.
Minéral naturel, le dioxyde de titane dépose une barrière protectrice sur la peau pour la préserver des UVA et UVB responsables de l’apparition des taches brunes. Utilisé dans les cosmétiques bio, il convient aux peaux sensibles et réactives.
En associant l’eau cellulaire de l’Institut Esterderm et le mûrier noir, le soin éclaircissant réparateur de jour aide à effacer les taches brunes présentes sur la peau et prévient leur réapparition. L’action raffermissante et hydratante de cette crème anti-taches contribue à rendre le teint unifié et la peau saine.
Conseil d'utilisation
Nettoyez votre peau avec votre démaquillant habituel. Sur une peau sèche, Appliquez le soin éclaircissant réparateur au niveau du visage, du cou et du décolleté en massant légèrement jusqu’à la complète pénétration des actifs. Vous pouvez ensuite vous maquiller sans attendre si vous le désirez. Formulée pour un usage quotidien, cette crème de jour convient à tous les types de peau même les plus sensibles.
Aucun commentaire pour le moment