Texture fluide ultralégère.
Il s'absorbe rapidement et ne laisse pas d'effet brillant ou blanchâtre sur la peau.
De plus, le produit contient également des antioxydants et des enzymes réparatrices, une combinaison unique qui aide à lutter contre les photo-dommages et aide à prévenir le vieillissement accéléré de la peau.
Tube 50 ml
Avec une texture ultralégère et un effet mat, il convient à tous les types de peau ! Son absorption rapide en fait le produit parfait à appliquer quotidiennement avant votre base et, grâce à sa texture « invisible », vous pourrez oublier une bonne fois pour toutes le teint blanchâtre. Photoprotection et réparation maximales pour votre peau avec une action antioxydante puissante.
POUR QUOI ?
Ne prenez que les bienfaits du soleil ! Protégez votre peau des rayons UVA (responsables du photovieillissement de la peau en favorisant la synthèse des radicaux libres), des rayons UVB (provoquant des rougeurs, puis le bronzage) et des rayons infrarouges (responsables de l'effet calorique et de l'accélération du vieillissement).
Le fluide invisible FpS 50 Repaskin couvre ces trois besoins. En outre, c'est la meilleure défense active contre le soleil grâce à sa technologie exclusive SHIELD SYSTEM à triple bouclier, qui contient des filtres physiques et chimiques, des antioxydants et des enzymes réparatrices pour une protection totale.
AVANTAGES
Convient aux phototypes élevés et bas.
Indiqué en cas de kératose actinique.
Évite les brûlures et les érythèmes grâce à des filtres chimiques et physiques.
Contient des antioxydants et des enzymes réparatrices, une combinaison unique qui combat et prévient le photovieillissement et les dommages cellulaires.
Texture fluide à absorption rapide, effet mat et sans reflets.
Ne blanchit pas. Non comédogène
CONSEILS D'UTILISATION :
Appliquez initialement votre traitement de jour habituel.
Ensuite, appliquez généreusement la protection solaire Repaskin Fluide invisible sur le visage, 30 minutes avant de vous exposer au soleil, en massant doucement.
Le SPF fait référence à l'augmentation de notre capacité de défense naturelle face aux rougeurs, c'est-à-dire qu'il se multiplie par 30 ou 50, selon le SPF, le temps durant lequel votre peau résistera aux coups de soleil. Donc, que vous choisissiez un SPF 30 ou un SPF 50, il est important de réappliquer la protection solaire fréquemment, au moins toutes les deux heures, en cas d'exposition prolongée au soleil, ou après avoir transpiré, nagé et/ou s' être essuyé avec une serviette.
Aucun commentaire pour le moment