Traitement cosmétique des tissus cicatriciels avec du silicone. Skarflex-S diffère de Skarflex par la présence de dérivés siliconés qui s'ajoutent à l'action des principes actifs déjà présents. Les dérivés siliconés favorisent l'hydratation de la couche cornée, réduisant la perte d'eau qui caractérise la production excessive de tissu cicatriciel.
PRINCIPES ACTIFS :
Le silicone (diméthicone) rend la peau douce et lisse. L'acétate de vitamine E (acétate de tocophéryle) a une fonction de restructuration. L'allantoïne (allantoïne) a une action hydratante. Le glycérol (glycérine) a une action humectante. Polyphénols d'olive (Olea Europaea Fruit Oil) et gluconate de manganèse (gluconate de manganèse) avec fonction antioxydante. L'extrait de Pelvetia Canaliculata (extrait de Pelvetia Canaliculata) est hydratant et apaisant. L'extrait d'oignon (Allium Cepa Bulb Extract) est un anti-rougeurs valide.
CONSEILS D'UTILISATION :
Appliquer 3/4 fois par jour et masser doucement jusqu'à absorption complète. Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes ou des saignements et une peau éraflée.
Aucun commentaire pour le moment