Pour s’attaquer à la cellulite incrustée, la plus difficile à traiter, et estomper visiblement les rondeurs rebelles, les Laboratoires Lierac se sont inspirés de la technique de cryolipolyse et proposent le Programme Minceur Cryoactif.
Un programme composé du Concentré Cryoactif pour cibler la cellulite incrustée accompagné de son Roller Minceur pour optimiser le massage.
Grâce à une action à 360°, le volume du tissu graisseux blanc, celui qui stocke, est réduit, à toutes les étapes de sa formation.
Les quatre billes roll-on à l’effet froid du Roller Minceur s’adaptent à toutes les zones touchées par la cellulite rebelle, même les plus difficiles à atteindre.
Il s’accompagne d’une gestuelle spécialement développée par une experte en morpho-modelage.
Des principes actifs caractéristiques de l’expertise Lierac pour des résultats dès 7 jours(1)
Le complexe de caféine active stimule le déstockage. Le WTB System transforme les adipocytes blancs stockeurs en adipocytes bruns brûleurs de graisse.
Nouvel actif inédit, la Pro-Irisine, stimule l’irisine naturellement produite par le corps et booste la transformation des adipocytes blancs en bruns.
Elle offre en complément une action anti-récidive en freinant l’entrée du glucose dans les cellules graisseuses.
La texture en gel rosé et la sensation de froid prolongée ont été travaillés pour faciliter le massage, étape clé de l’efficacité.
Il permet d’activer le déstockage et le drainage mais aussi le renouvellement des fibres de collagène autour des adipocytes pour assouplir le capitonnage de la peau.
Conseils d'utilisation :
Appliquer en massages circulaires matin et soir sur les zones concernées à l'aide de l'outil massant.
Technique de massage : 1 minute pour chaque étape
1. Pincements jacquets profonds
Sur peau propre et sèche, avec les doigts joints des 2 mains, effectuer des pincements profonds et rapides sur la peau des zones à traiter.
2. Brossages éliminateurs
Appliquer le produit sur les zones à traiter. Puis à l’aide de l’accessoire, pratiquer des brossages en aller-retour sur toutes les zones concernées.
3. Drainage circulaire
Avec l’accessoire, tracer des cercles remontants sur les zones à traiter.
4. Pressions intenses
Avec l’accessoire, exercer une dizaine de pressions légères sur la zone à traiter.
Aucun commentaire pour le moment