Quand commencer le test
1. Déterminez la duree de votre cycle menstruel.
2. Votre durée menstruelle du cycle est le nombre de jours à partir du premier jour de votre période (saignement menstruel) au dernier jour avant vos prochaines règles. Pensez au cours des dernières mois de décider ce que la longueur de votre cycle a été habituel.
3. Entourez la durée de votre cycle habituel sur le GRAPHIQUE QUAND COMMENCER, sélectionnez le numéro directement au-dessous.
4. À partir du premier jour de votre dernière période, compter avant le numéro sélectionné de la journée sur votre calendrier. Ceci est le jour où vous devriez commencer à tester.
Comptez en avance ce nombre de jours à compter du premier jour de votre dernière période
INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS :
LH Surge ou Pic LH (positif):
Si deux lignes de couleur rose sont visibles et la ligne de test (T) est égale ou plus foncée que la ligne de commande (C), vous aurez probablement ovuler dans les prochaines 24-48 heures. Si vous voulez être enceinte, le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels est au bout de 24 heures, mais avant 48 heures.
Pas de LH (negatif):
Seule la ligne de commande (C) apparaît ou le présent de la ligne de test (T), mais plus léger en intensité de couleur que la ligne de commande. Cela indique qu'aucune augmentation de LH a été détectée et vous devez continuer à tester tous les jours.
Invalide:
Aucune ligne n’apparaît dans la région contrôle.
Note: échantillon insuffisant, le volume ou une procédure technique incorrecte sont les raisons les plus probables pour l’échec de la ligne de commande. Revoir la procédure et répéter le test avec une nouvelle cassette de test. Si le problème persiste s'il vous plaît contacter votre distributeur local.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment