Interprox® Plus Conical a été conçue pour éliminer le biofilm buccal (plaque bactérienne) accumulé dans les espaces interproximaux de 1,3 mm*, en particulier la zone des prémolaires ou des molaires.
La tête inclinée permet un accès facile aux espaces interdentaires dans la zone des prémolaires ou des molaires. Sa conception spécifique permet un accès perpendiculaire sans abîmer les gencives. Les dimensions de la tête et sa forme conique garantissent un nettoyage en profondeur des espaces interdentaires de 1,3 mm minimum (PHD*=1,3).
Son procédé de fabrication innovant utilisant des filaments en Tynex® de haute qualité offre un meilleur soin des gencives grâce à sa conception à deux couleurs : les filaments blancs mettent en évidence les saignements et les filaments noirs détectent la présence de biofilm buccal. La tige en acier inoxydable est recouverte de polyuréthane (matière plastique) afin de mieux protéger les structures de la muqueuse, des dents et des implants. De plus, la brossette est munie d’un capuchon protecteur qui permet un transport aisé.
La brossette interdentaire Interprox® Plus Conical permet un nettoyage efficace des espaces interdentaires et aide à protéger contre les caries et les maladies parodontales. La brossette interdentaire Interprox® Plus Conical est conforme à la norme ISO 16409 (norme internationale pour les brossettes interdentaires).
* PHD : Passage Hole Diameter (espace interdentaire le plus petit dans lequel une brossette interdentaire peut être introduite).
INDICATIONS :
La brossette interdentaire Interprox® Plus Conical est indiquée pour les espaces interdentaires de 1,3 mm*, ainsi que pour les patients porteurs d’appareils orthodontiques, d’implants et de prothèses fixes.
CONSEILS D’UTILISATION :
La brossette doit être introduite confortablement, de sorte que les filaments, pas la tige, soient en contact avec les dents. Effectuez un mouvement de va-et-vient sans tourner la brossette.
Si la tige frotte contre la gencive ou se plie, utilisez une brossette avec un PHD inférieur.
Aucun commentaire pour le moment