La Crème Dépigmentant Intime est la solution pour l’hyperpigmentation corporelle.
A utiliser seule ou pour prolonger les effets d’une procédure esthétique, cette crème est idéale pour lutter contre les taches pigmentaires existantes et nouvelles.
Avec notre connaissance et notre brevet PEKALINE® luttant contre l’hyperpigmentation, nous avons choisi de lancer la Crème Dépigmentant Intime. Elle combine un cocktail d’actifs dépigmentant d’une efficacité redoutable à une crème douce et hydratante adaptée aux peaux et aux zones les plus sensibles.
Elle est idéale seule ou en complément de procédures esthétiques (réalisées sur les zones intimes ou de frottements : aisselles, cuisses, aine, poitrine) pour unifier et illuminer dès deux mois d’application quotidienne.
Le bouchon applicateur vous offrira une application homogène, simple et rapide.
81% Trouvent que la taille de la zone sombre a visiblement diminué (1)
94% Affirment que la qualité de la peau s’est améliorée (1)
81% Trouvent que leur zone intime est éclaircie (1)
CONSEILS D'UTILISATION:
appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones concernées (intime et de frictions) avec l’aide de l’applicateur spécialement adapté aux zones intimes et sensibles.
Peut s’utiliser seul ou en combinaison avec d’autre traitements dermo-esthétiques.
Les résultats sont visibles dès 2 mois d’utilisation.
INGREDIENTS:
PEKALINE® : Agit à 2 étapes majeures et complémentaires du processus de formation des taches : elle empêche la production de l’enzyme tyrosinase et elle bloque les enzymes restants (acidification du mélanosome).
Acide Tranexamique : Il arrête le développement de la mélanine qui sont les pigments foncés, responsable de la coloration de la peau en bloquant les interactions entre les mélanocytes (cellules qui produisent la mélanine) et les kératinocytes (cellules qui constituent l’épiderme) permettant d’éclaircir les zones touchées.
Acide Mandelique : Il est la plus grosse molécule d’AHA, qui est un acide de fruit qui exfolie la peau tout en douceur. Il est donc adapté aux zones sensibles comme la zone intime et embellit le grain de peau.
Extrait de bellis perennis : Il réduit la synthèse de tyrosinase et perturbe le transfert de mélanine entre les mélanosomes et les kératinocytes pour inhiber la pigmentation de la peau et limiter l’hyperpigmentation cutanée.
Glycérine : Émolliente et humectante, la Glycérine joue un rôle important dans notre formule puisqu’elle hydrate l’épiderme et réduit la perte en eau pour permettre aux zones d’application de rester hydrater.
Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, C14-22 Alcohols, Cetyl Alcohol, Mandelic Acid, Tranexamic Acid, Propylheptyl Caprylate, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract, Pentylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, 1,2-Hexanediol, Bromophenyl Propenaminoethyl Isoquinolinesulfonamide HCL, Glycine Soja (Soybean) Oil, Caprylyl Glycol, C12-20 Alkyl Glucoside, Sodium Polyacrylate, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Carbomer, Phenethyl Alcohol, Disodium Phosphate, Potassium Chloride, Potassium Phosphate, Sodium Chloride
Aucun commentaire pour le moment