Les comprimés de racine de Curcuma Bio présentent de gros avantages : Ils sont concentrés à 400mg de plantes Bio par comprimé, ils sont 100% Bio, et ne contiennent pas de gélatine (pas de gélule).
Les comprimés de Curcuma sont de qualité et de fabrication française aux dernières normes (ISO 22000), sont économiques, et faciles d'utilisation car leur forme et leur taille, rend la prise aisée.
Le Curcuma soulage les douleurs musculaires et articulaires.
Le Curcuma est riche en curcumine.
Le Curcuma fait partie de la liste des 9 aliments à consommer quotidiennement. Cette liste est recommandée par le Dr Richard Béliveau, Directeur du Laboratoire de médecine moléculaire de l'hôpital Sainte-Justine.
Egalement utilisé pour stimuler l'appétit, le curcuma contribue au confort digestif.
Le Curcuma dans la nature : Le curcuma est une plante herbacée, vivace, dressée, de 10 cm de haut. Sa souche rhizomateuse est d'une belle couleur jaune d'or, aromatique. Ses feuilles, très longues, possèdent une puissante nervure axiale. En leur sein s'élève l'inflorescence jaunatres.
Le Curcuma pousse dans tout le sous-continent indien. On le cultive pour son rhizome qui a un usage alimentaire et qui est également utilisé pour ses vertus traditionnelles.
Historique du Curcuma : Le Curcuma est une plante cultivée dans l'ensemble de l'Asie tropicale depuis des temps très anciens. En hiver, on arrache son rhizome, qui est séché, puis découpé ou réduit en poudre. Le rhizome de curcuma possède des vertus reconnues depuis longtemps et décrites dans d'anciens traités de médecine indienne. La poudre de Curcuma était réputée comme épice pour ses propriétés digestives et stimulantes.
Composition:
Liste des ingrédients pour 3 comprimés de Curcuma Bio Gph : Curcuma (curcuma domestica)* 1200 mg, Carbonate de Magnésium, Talc.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique. Contrôlé par Ecocert FR 01.
Agriculture UE / non UE
Partie utilisée : Racine.
Poudre de Curcuma non titrée.
Conseils d'utilisation:
2 à 3 comprimés de Curcuma par jour avec un grand verre d'eau .
Précautions : Contre indiqué en cas d'obstruction des voies biliaires, et en cas de prise d'anticoagulants, prévenir votre médecin.
Aucun commentaire pour le moment