Riche en vitamines et en sels minéraux, on le consomme souvent en salade pour la digestion et la détox du foie mais se retrouve également en gélule pour une prise aisée.
Boite 100 gélules
Le Radis Noir dans la nature : Cette plante potagère est une herbacée bisannuelle aux feuilles alternes, rudes au toucher, qui peut atteindre 80 cm de haut. La racine pivotante est charnue. Elle est noire à l'extérieure et sa chair est blanche. Les fleurs, blanches ou rosées, à 4 pétales, sont réunies en grappes. Le fruit, court, renflé et spongieux, est une silique. Très ancienne espèce, probablement originaire du bassin méditerranéen ou de l'Asie occidentale, le radis noir est aujourd'hui cultivé dans tous les potagers, sous presque tous les climats.
Historique du Radis Noir : Le Radis noir est une plante médicinale cultivée depuis des millénaires qui serait originaire du sud de l'Asie. Les Anciens consommaient la racine du Radis noir régulièrement aux changements de saisons. Les botanistes croient que le radis noir fut la première espèce de radis à être cultivée par les humains. On sait que les Égyptiens le cultivaient déjà à l'époque des pharaons, car on a trouvé dans le temple de Karnak, des représentations de cultures de Radis noir.
CONSEILS D'UTILISATION :
COMPOSITION :
Liste des ingrédients pour 3 gélules de Radis Noir bio GPH dosées à 270 mg : Radis noir* (raphanus sativus) 810 mg, Enveloppe (gélatine+glycérine) 225 mg
Partie utilisée : Racine de Radis Noir.
Poudre de Radis Noir non titrée.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique. Contrôlé par Ecocert FR01.
81% d'ingrédients agricoles issus de l'agriculture biologique.
Aucun commentaire pour le moment