Grâce à son complexe antifongique exclusif, Centaurea shampoing antipelliculaire intensif DS possède une action globale qui permet de lutter efficacement contre les états pelliculaires sévères associés à des démangeaisons du cuir chevelu, il élimine les pellicules, il prévient leur répartition et assainit la flore fongique du cuir chevelu et il apaise aussi les irritations et démangeaisons.
Une formule unique pour une action renforcée : La niacinamide est essentielle pour la peau et le cuir chevelu, car elle a une action antimicrobienne qui combat l’excès de sébum, l’application topique est le moyen le plus efficace de concentrer la santé du cuir chevelu pour obtenir la réduction de l’inflammation et des démangeaisons du cuir chevelu, l’augmentation des protéines de la peau dans la barrière lipidique du cuir chevelu et l’augmentation de la synthèse de kératine.
Piroctone olamine 2% favorise un effet antifongique et réduit la population microbienne.
Extrait de bardane qui a une action anti-inflammatoire, Antifongique et antiallergique, stimule le métabolisme, réduit les démangeaisons et les pellicules.
CONSEILS D'UTILISATION :
Appliquer sur cheveux mouillés en massant délicatement, faire mousser, laisser agir et rincer. A utiliser 3 fois par semaine seul où en association avec Centaurea lotion anti-chute, pour une efficacité optimale. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment.
INGREDIENTS :
EXtrait d'aloe vera / Allantoin / Piroctone Olamine / Niacinamide / Extrait de Bardane. Water, Disodium Cocoamphodiacetate, Lauryl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycerin, Coco-Glucoside, Polyquaternium-7, Phenoxyethanol, Glyceryl Oleate, Glycol Distearate, Butylene Glycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Allantoin, Fragrance, Citric Acid, Polyquaternium-10, Laureth-4, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Piroctone Olamine, Disodium EDTA, PEG/PPG-120/10 Trimethylolpropane Trioleate, Alcohol Denat., Niacinamide, Arctium Majus Root Extract, Sodium Benzoate, Potassium sorbate.
Aucun commentaire pour le moment