Lait hydratant pédiatrique formulé pour la peau délicate des bébés et des enfants.
D'une texture fluide qui pénètre rapidement, il est idéal pour une application en massages corporels dans les premiers mois de la vie.
Nourrit, apaise et adoucit même les peaux les plus sensibles.
Dans le cas des bébés, il sera parfait à appliquer après un bain relaxant pendant que vous effectuez un massage doux avant d'aller vous coucher. Pour les personnes âgées, il permettra une application facile et un habillage immédiat sans tacher ni mouiller les vêtements.
Sa formule contient des ingrédients hautement nutritifs qui procurent confort et bien-être aux peaux les plus sensibles et délicates.
Bénéfices
Lait corporel hydratant à usage quotidienHydrate, adoucit et protège la peau
Procure un bien-être et un confort immédiats
Texture fluide
Absorption rapide
Ne tache pas les vêtements
CONSEILS D'UTILISATIONS :
Appliquez une petite quantité de produit dans votre main et étalez doucement sur le corps du bébé ou de l'enfant jusqu'à absorption complète.
Vous pouvez l'utiliser quotidiennement et le réappliquer autant de fois que vous le jugez nécessaire.
Principes actifs
BEURRE DE KOKUM 1% COMPLEXE SOIN BABÉ 0,5% CAMOMILLE 0,50% VITAMINE E 0,25%
BEURRE DE KOKUM Avec une teneur élevée en acides gras qui protègent et régénèrent la peau sèche, laissant un toucher doux.
CAMOMILLE Avec des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes sur la peau.
CALENDULA, MIMOSA ET ALOE VERA Ensemble d'ingrédients anti-irritants et anti-inflammatoires qui protègent la peau.
INGREDIENTS :
AQUA, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, éthylhexanoate de cétéaryle, stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-100, alcool cétéarylique, beurre de graines de garcinia indica, diméthicone, extrait de fleur de calendula officinal, extrait de feuille de mimosa tenuiflora, extrait de feuille d'aloe barbadensis, cha EXTRAIT DE FLEUR DE MOMILLA RECUTITA, Helianthus Annuus Seed Oil UM DIACÉTATE DE GLUTAMATE, HYDROXYDE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM, BENZOATE DE SODIUM
Aucun commentaire pour le moment