Traitement de l'environnement domestique
Literie, canapés, coussins et sièges de voiture
Produit à usage biocide
Ne pas appliquer sur la peau
Efficacité prouvée sur les parasites :
Ø Punaises de lit
Ø Acariens de poussière
Ø Poux
Ø Puces
Ø Sarcoptes de la gale
Enviroscab est un aérosol antiparasitaire destiné au traitement de la literie (matelas, oreillers, couvertures, couettes), des canapés, coussins, sièges de voiture ou autre support qui ne peut pas passer en machine à laver (ex : certains vêtements et tissus, chaussures, casques ...).
Il est efficace sur les sarcoptes de la gale, les poux, les puces, les punaises de lit et les acariens de poussière.
Ces parasites se transmettent par contact direct interhumain (corps à corps ou contact avec les cheveux) ou par contact indirect (transmission par les textiles).
Enviroscab doit donc être utilisé en complément du traitement médical humain de la parasitose.
Le traitement de l’environnement domestique avec Enviroscab est nécessaire pour limiter les phénomènes de contamination par les supports textiles
CONSEILS D’UTILISATION :
Lire attentivement les recommandations qui figurent sur l’étui avant utilisation.
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.
Il est nécessaire de changer dans le même temps les vêtements, le linge de lit et les serviettes de toilette de toutes les personnes vivant sous le même toit, utilisés depuis moins de 72h. Si possible, laver en machine à 60°C.
Dans le cas où le linge ne peut être lavé en machine à cette température, l’utilisation d’Enviroscab permet de procéder à une désinfection du linge dans un délai relativement court.
Pulvériser à 30 cm de la surface à traiter et laisser sécher avant tout contact par des personnes ou animaux. Les articles désinfectés par Enviroscab sont réutilisables 6h après la pulvérisation.
Aérer la pièce pendant et après le traitement.
Ne pas traiter en présence d’enfants ou de personnes allergiques, asthmatiques ou d’animaux.
En cas de doute sur la réaction du support à traiter, faire un essai sur une petite partie discrète.
Aucun commentaire pour le moment