EPA et DHA contribuent à une fonction cardiaque normale
Avec 1000 mg d'huile de poisson de mer par capsule
La vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Riche en acides gras oméga-3
180 mg d'EPA + 120 mg de DHA par capsule
Une activité physique suffisante et une alimentation saine sont des éléments essentiels d'un mode de vie sain. Une alimentation déséquilibrée contient souvent trop d'acides gras saturés, de graisses animales ou de cholestérol. En revanche, les acides gras oméga-3 polyinsaturés sont souvent consommés en quantité insuffisante.
L'acide eicosapentaénoique (EPA) et l'acide docosahexaénoique (DHA), sont connus pour exercer des effets bénéfiques sur la santé et le bien-être : une alimentation riche en EPA et DHA favorise le bon fonctionnement de la vision, de la mémoire et du système cardiovasculaire.
Notre corps ne peut synthétiser ces acides gras oméga-3 que de manière limitée, c'est pourquoi l'alimentation reste la meilleure voie d'approvisionnement.
L'attention portée aux acides gras oméga-3 a été suscitée par l'observation des habitudes alimentaires des populations autochtones du Groenland.
Une grande partie de leur alimentation est constituée de poissons de mer, particulièrement riches en acides gras oméga-3.
Il est donc important de fournir suffisamment et régulièrement à l'organisme ces précieux acides gras oméga-3 polyinsaturés par le biais de l'alimentation. Cependant, tout le monde ne peut pas ou ne souhaite pas manger du poisson au moins deux fois par semaine.
Les capsules de Doppelherz contiennent de l'huile de poisson de mer, qui est composée à 30 % d'acides gras oméga-3.
CONSEILS D'UTILISATION:
Une fois par jour, après le repas, prendre 1 capsule avec un grand verre d'eau.
Ne pas croquer les capsules.
INGREDIENTS:
Huile de poisson marin, gélatine (bovine), glycerol (humecant), eau (solvant), DL-alpha-tocophérol (vitamine E).
Aucun commentaire pour le moment