Ce Lait Velours à l’Onagre régénérant débarrasse la peau des impuretés tout en apportant douceur, confort et hydratation.
– Nettoie et démaquille en douceur
– Apaise pour un confort immédiat
– Hydrate et repulpe
– Idéale en 2ème étape du double nettoyage
TYPE DE PEAU : Peaux normales à sèches
TEXTURE : Eau lactée
Flacon 200 ml
Etape clé pour une jolie peau nette et lumineuse, le nettoyage est le 1er geste de beauté.Le Lait Démaquillant Velours démaquille et nettoie en douceur, il est parfait pour les peaux sèches.
Enrichie en cellules d’Onagre aux propriétés antioxydantes, sa formule améliore la fermeté de la peau. L’huile de Coton, hydratante et apaisante, associée à la fleur de Coton apporte de la douceur. L’huile de Tournesol assouplit et nourrit.
La peau est nette, douce et souple, elle retrouve tout son confort.
ACTIFS :
Cellules d’Onagre : Actif biotechnologique emblématique de la marque, il redensifie grâce à une meilleure cohésion des 2 couches cutanées et améliore la fermeté.
Huile de Coton : Elle régénère, assouplit et adoucit infiniment.
Fleur de Coton : Véritable bouclier contre la déshydratation et l’inconfort, elle renforce la fonction barrière de la peau et apaise.
Huile de Tournesol : Riche en oméga-6, cette huile assouplit et adoucit la peau.
CONSEILS D'UTILISATION :
Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou à l’aide d’un coton ou directement du bout des doigts pour un massage délassant.
Sans rinçage. Idéal pour un démaquillage d’une infinie douceur.
INGREDIENTS :
AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PEG-8, GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL, PENTYLENE GLYCOL, ERIOPHORUM SPISSUM FLOWER/STEM EXTRACT, OENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) LEAF CELL EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), METHYLPROPANEDIOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CHLORPHENESIN, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYACRYLATE-13, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, POLYISOBUTENE, SODIUM HYDROXIDE, POLYSORBATE 80, POLYSORBATE 20, SORBITAN ISOSTEARATE, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID
Aucun commentaire pour le moment