Gel nettoyant doux et protecteur, sans savon. Il nourrit, protège et nettoie la peau et les cheveux en douceur.
Sans savon et à la couleur bleutée naturelle, le Gel Lavant Surgras élimine toutes les impuretés tout en respectant les peaux les plus sensibles. Apaisant, il réduit les sensations d'inconfort cutané, pour une peau propre, douce et hydratée.
Comment avoir la peau parfaitement propre sans l'agresser ?
Grâce aux propriétés assainissantes et hydratantes de sa formule, le Gel Lavant Surgras nettoie la peau sans la dessécher, en lui laissant un voile d'hydratation tout en préservant son film hydrolipidique.
Véritable soin d'accompagnement pour les peaux sèches et sensibles sujettes aux inconforts cutanés, tels que les tiraillements, les picotements et les démangeaisons, ce gel lavant nettoie et protège les peaux mêmes les plus sensibles.
Sans savon, le Gel Lavant Surgras nettoie le corps, le visage et le cuir chevelu de toute la famille.
Ce gel lavant doux nettoie parfaitement votre peau, se rince facilement et ne pique pas les yeux.
CONSEILS D'utilisation :
Prélevez une quantité suffisante de votre Gel Lavant Surgras entre vos mains puis appliquez en massages circulaires sur le corps, le visage ou encore les cheveux préalablement mouillés. Rincez abondamment à l'eau claire puis séchez.
Éviter le contact avec les yeux et en cas de contact accidentel avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l’eau claire.
INFREDIENTS :
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits Codexial sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit Codexial, veuillez lire la composition située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
AQUA, SODIUM LAURETH SULFATE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, GLYCERIN, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, COCAMIDOPROPYL HYDROXYSULTAINE, GLYCERYL CAPRYLATE, LACTIC ACID, ZINC SULFATE, SODIUM CITRATE, PEG-200 HYDROGENATED GLYCERYL PALMATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, COPPER SULFATE.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment