Un traitement de choc pour des cheveux plus forts et volumineux – 99% d’ingrédients d’origine naturelle
Idéale pour les hommes et les femmes
Flacon 50 ml
La lotion antichute BioKap est un traitement cosmétique de choc, spécifique pour renforcer et fortifier les cheveux, contrer la perte excessive de cheveux et leur amincissement. Il améliore la résistance, l’épaisseur et la densité des cheveux. Elle est idéale pour les hommes et les femmes.
Grâce à son embout pulvérisateur pratique, la lotion peut être appliquée facilement et de manière ciblée.
Un traitement antichute à l'efficacité prouvée
Comme tous les produits de la gamme antichute BioKap, la lotion est formulée à partir du complexe breveté Tricofoltil® (à base de Lin, Cuivre et Biotine) pour fortifier les cheveux.
L’efficacité de la lotion a été prouvée lorsqu’elle est associée à une cure de compléments alimentaires antichute BioKap (2 comprimés par jour) pendant 3 mois.
L’étude clinique montre une amélioration dans 76% des cas du volume de la masse capillaire.
UNE LOTION ANTICHUTE POUR CHEVEUX FORMULÉE À 99% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
Associé au complexe Tricofoltil®, l’extrait de Bambou riche en Silicium, l’Olax dissitiflora, le Saw palmetto et les graines de courges, augmentent la résistance des cheveux, leur apportent force et vigueur.
L’extrait de Capsicum, combiné à la vitamine PP, stimule la microcirculation au niveau du cuir chevelu ce qui permet une meilleure oxygénation des bulbes pileux.
La formule est également enrichie en ortie et en huiles essentielles biologiques de romarin et de mélaleuca, à l’action dermopurifiante.
LES GARANTIES SANTÉ
Sans PEG, silicone, parabène, ni SLES. Testé au nickel < 0.0001% et sous contrôle dermatologique.
Convient aux végans.
CONSEILS D'UTILISATION :
Tous les deux jours, appliquer sept pulvérisations sur le cuir chevelu et masser jusqu’à absorption. Inutile de rincer. La texture est légère, non collante ni grasse. La lotion antichute peut-être appliquée sur cuir chevelu sec ou humide. Appliquer tous les 2 jours le premier mois puis 2 fois par semaine pendant au moins 2 mois supplémentaires. Il est conseillé de pratiquer 2 cures par an.
Aucun commentaire pour le moment