Cette douche intime vient faciliter le nettoyage du périnée de la maman après l’accouchement afin d’éliminer les risques de douleurs mais surtout les risques d’infections liées à une mauvaise hygiène intime.
La toilette intime facilitée grâce au jet d’eau doux au lieu de l’utilisation de papier toilette.
La bouteille est flexible pour une pression facile et le spray fonctionne également la tête en bas.
Pratique, l’embout est entièrement rétractable et une pochette de rangement est fournie pour l’emporter facilement avec vous.
Pourquoi ce produit ?
Après l’accouchement, la région périnéale est souvent irritée et aller aux toilettes peut être très douloureux au début.
La douche intime périnée Lansinoh permet de laisser couler un filet d’eau chaude sur la zone du périnée pour le nettoyer. Ainsi, le jet d’eau doux permet d’apaiser les douleurs pendant et après la miction.
Conseils d'utilisation :
La douche intime périnée s’utilise avec de l’eau tiède. Pour que la bouteille soit bien étanche, il est important de bien visser le capuchon et de tirer la tête de pulvérisation jusqu’à ce qu’elle soit fermement en place. Lors de l’utilisation, la bouteille doit être retournée entre les jambes et la tête de pulvérisation inclinée vers la zone périnéale. Une pression douce permet de pulvériser l’eau.
Comment nettoyer la douche intime périnée Lansinoh :
Après utilisation, la douche intime doit être démontée, nettoyée avec un savon doux et de l’eau tiède et rincée soigneusement. Elle doit être entièrement séchée à l’air avant d’être remontée.
Aucun commentaire pour le moment