Le « Diamond Dermabrasion » utilise la technique de microdermabrasion grâce à ses trois embouts abrasifs à base de diamant et à son aspiration continue.
Ces têtes de diamant permettent de retirer les peaux mortes afin d’atténuer les effets de vieillissement de la peau.
Selon une étude clinique, le « Diamond Dermabrasion » de Lanaform® est plus efficace qu’un gommage fait maison et il est même comparable à un gommage pratiqué en centre de beauté.
Il améliore ainsi l’aspect général de la peau en la rendant plus lisse, plus jeune et plus douce.
Par ailleurs, grâce à son action exfoliante, le « Diamond Dermabrasion » atténue les imperfections de la peau en estompant les rides et les ridules, les taches, les points noirs et les marques de fatigue.La peau parait alors plus saine, plus élastique et le regard est éclairé dès la première application.
Ce produit convient aux peaux grasses comme aux peaux plus sensibles.
- 100% des femmes qui ont utilisé l’appareil, trouvent le « Diamond Dermabrasion » plus efficace qu’un gommage fait maison.
- 100% d’entre elles trouvent leur peau plus lisse, plus jeune, plus douce et plus saine.
- 96% d’entre elles trouvent que cet appareil atténue les imperfections et rajeunit leur peau.
* Résultats obtenus après une étude clinique menée sur 25 femmes âgées entre 30 et 60 ans à raison de deux utilisations par semaine pendant 21 jours.
CONSIGNES D’UTILISATION
MODE D’EMPLOI
. Insérez la fiche sur l’appareil dans le trou prévu à cet effet et la prise de courant (point 10).
. Ouvrez ensuite le coffret en vous reportant au schéma ci-dessus (point 9).
. Munissez-vous de la poignée principale de l’appareil (point 5) et choisissez la tête de diamant en fonction de la partie du corps à traiter (point 7 (a-b-c)).
- La tête étroite est destinée aux parties plus sensibles du visage.
- Les deux autres têtes comprennent une tête plus abrasive pour les peaux grasses et une tête moins abrasive pour les peaux plus sensibles.
Il suffit alors d’insérer l’embout choisi sur la poignée.
. Actionnez ensuite le bouton de fonctionnement (point 1) pour allumer l’appareil et choisissez la vitesse d’aspiration souhaitée à l’aide des deux boutons prévus à cet effet (points 2 et 3).
Lors de la première utilisation, nous vous conseillons d’utiliser l’intensité la plus faible et d’augmenter celle-ci progressivement en fonction de votre type de peau.
Aucun commentaire pour le moment